jeudi, juin 29, 2006

9 Comments:

Blogger Rafaele said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

17:10  
Blogger Rafaele said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

17:10  
Blogger Rafaele said...

Bonjour ! J'aime beaucoup vos photos roubaisiennes : surtout l'idée d'associer les habitants aux bâtiments que vous prenez en photos. Certains de vos thèmes de recherche sont proches des miens. Bonne continuation.

17:16  
Blogger loula said...

bonjour rafaele
merci d'être passé chez moi
c'est en effet, parce que vous étiez assez proche que je vous ai mis en lien.
j'ai bien compris le message, un peu plus d'habitants... je suis encore timide à ce sujet.

18:34  
Blogger Dam said...

super l'idée d'associer en effet les personnages à cette ville touchante qu'est Roubaix, ...mais loula, attention au droit à l'image

10:00  
Blogger loula said...

est-ce que c'est un problème le droit à l'image s'il n'y a pas exploitation commerciale ? c'est comme un reportage ?

22:49  
Blogger Dam said...

même s'il n'y a pas d'exploitation commerciale...

20:31  
Anonymous Anonyme said...

Here are some links that I believe will be interested

01:23  
Anonymous Anonyme said...

This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
»

18:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home