mercredi, août 30, 2006

pour se rassurer un peu..



avenue jean lebas



1 Comments:

Blogger perle de rosée said...

Je ne suis pas retournée depuis un moment dans ma ville natale, mais c'est vrai qu'à l'époque il n'y avait pas tant de couleurs sur les maisons. C'était plutôt gris et les grandes maisons de boulevards comme celle-ci étaient salies par toutes les fumées d'usine (il y avait encore beaucoup de cheminées qui fumaient) et les vapeurs d'essence au plomb. C'est une évolution interessante. Il faudra que je revienne faire un tour, car je vais souvent à Croix,mais je n'ai généralement pas l'occasion d'aller jusqu'à Roubaix. Il y a trois ans environ j'ai prolongé mon chemin en métro jusqu'à la Grand-Place et j'ai vu que beaucoup de choses ont changé. La nuit, je fais des rêves qui sont souvent sur les lieux de mon enfance, mais je les vois comme ils étaient alors. Je rêve aussi souvent que je suis dans la grande piscine, mais avec de l'eau dedans !

17:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home