dimanche, octobre 22, 2006

tango finlandais


Un bal étonnant au musée la piscine, le bassin a été recouvert d'un parquet afin que les danseurs de tango finlandais évoluent. Plus lent que le tango argentin, il fait la part belle à l'instrument-roi de la musique finlandaise : l'accordéon.

festival roubaix à l'accordéon du 12 au 29 octobre 2006

3 Comments:

Blogger perle de rosée said...

Très jolie, la fameuse piscine où j'ai fait tant de brasses, de longueurs et de largeurs... (Et oui, je suis une veille..) Je ne l'ai pas revue depuis qu'elle est devenue musée...
Je vais essayer de mettre mon blog en français à jour, mais il va falloir du temps ! Je le refais aux mêmes dates que le Daily Photo en anglais que je ne rédige plus qu'une fois par semaine depuis la rentrée. J'aimerais bien que vous mettiez des photos de l'église St Martin, de la mairie et de l' ancienne poste avec l'école qui est juste derrière... Cela me rapellera mon adolescence où j'étais en classe par là. J'ai commencé aussi un blog sur la métropole sous le profil Clara (http://lillemetropolephotoblog.blogspot.com/)Je vais vous mettre un lien sur mes blogs, mais actuellement mes liens sur le blog relativement célèbre en anglais sont partis... (http://pontsambre.blogpot.com/)(je les remettrai ensuite). Votre blog est très beau, mais vous semblez conaître l'informatique mieux que moi.

15:05  
Blogger loula said...

> perle de rosée : on peut apercevoir des petits morceaux de l'église saint martin les 9 et 21 août et 23 juillet. et un tout petit peu de la mairie le 13 juillet. mais pour toi je vais élargir le champ..
je ne connais pas le système Daily photo.
Le musée la piscine est devenu un très bel endroit, un incontournable même !
je vais visiter maintenant la petite clara !

19:10  
Blogger Dam said...

c'était vendredi soir, j'avais programmé, un empêchement...j'enrage !

19:46  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home