lundi, novembre 06, 2006

siyana


rue de l'épeule


4 Comments:

Blogger perle de rosée said...

Mon grand-père avait un magasin de photo dans la rue de l'Epeule. Entre les années 30 et la fin des années 50 ou le début des années 60. Ils sont revenus à Roubaix d'où mon grand-père était originaire quand ma mère avait 13 ans.

14:19  
Blogger perle de rosée said...

C'est le même grand-père qui élevait des canaris dans sa veillesse. Mais je ne sais plus à quel nméro de la rue était son magasin, il était sur l'autre trottoir par rapport au Colisée.

14:23  
Blogger perle de rosée said...

Quand j'étais petite on habitait dans le quartier de l'Epeule vers Croix, le long du chemin de fer, et on allait acheter des vêtements dans toutes ces petites boutiques. On y est allés jusque au début des années 70. Après je me suis mariée et on n'est plus allés là-bas.

14:26  
Blogger loula said...

> perle de rosée : j'adore tes minis histoires

16:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home